L’ange de Géorgie…

Nous sommes en Géorgie aux États-Unis, cette photo aurait été prise par un appareil photo automatique qui détecte les mouvements.

L’appareil qui a été utilisé avait été mis en place afin de surveiller si d’éventuelle personne entrait illégalement dans une propriété privé. Parmi les photos prises d’animaux les propriétaires de l’appareil ont eut la surprise de voir cette bien étrange forme lumineuse…

La silhouette semble humanoïde et semble avoir des ailes dans le dos. Déjà divers hypothèses ont été données. Certains parlent d’un ange, d’autre parle d’entité extraterrestre possédant des ailes, pour d’autre il pourrait s’agir d’une fée…

Comme souvent avec ce genre de photo il est difficile de déterminer à quoi nous avons affaire. Il pourrait simplement s’agir d’une personne habillé avec des vêtements très clair et qui serait en mouvement qui aurait été prise en photo, le mouvement aurait pu donner cette impression d’aile et si le flash est très puissant, avec des vêtements clairs l’effet serait un peu similaire…

La multiplication des appareils photos automatiques fait que l’on voit de plus en plus de photo étrange, mais la qualité de ces appareils est souvent assez basse étant donné leur rôle de simple surveillance et ne permette pas de voir le moindre détail qui pourrait permettre de savoir ce qui se trouve sur ces photos. On voit souvent des formes, des silhouettes mais ces photos ne sont jamais suffisamment précises et laisse plus souvent place à l’imagination qu’à de véritables preuves…

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :