L’effrayant extraterrestre filmé dans un cimetière…

Très peu d’informations sur cette vidéo qui semble assez ancienne, on y verrait ce qui semble être une entité biologique extraterrestre dans un cimetière…

Cette curieuse vidéo semble avoir été filmée dans un pays de langue latine, peut être en Amérique du Sud. Elle a été filmée de nuit et on voit une mystérieuse créature ayant une forme humanoïde. Elle se trouve derrière un arbre, se s’éloigne assez lentement. Elle semble se déplacer sur ses quatre membres. Ses bras semblent étonnamment disproportionnés par rapport au reste de son corps. Son visage semble assez allongé. Elle ne semble pas porter de vêtement ni de tenue distinctive.

La vidéo est curieuse et semble toute droit sortie d’un film d’horreur. L’apparence de notre extraterrestre pourrait facilement faire penser au slenderman ou a une créature du genre. Il n’y a malheureusement aucune information sur la date ou la localisation de ces images. La créature est filmée en contre-jour et ne permet pas non plus de voir les détails de la face de notre entité ou de sa peau.

La séquence est assez effrayante, mais elle pourrait être facilement reproductible. Rien ne permet hélas d’affirmer qu’elle est authentique ou s’il s’agit simplement d’une supercherie.

Publicités

  2 comments for “L’effrayant extraterrestre filmé dans un cimetière…

  1. Reips
    14 février 2019 à 21 09 14 02142

    Cela semble bien être un gamin avec deux béquilles. :/

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :