L’incroyable disparition de Ron Tammen…

Cette curieuse histoire se déroule en 1953 dans la ville de Miami, un étudiant, Ronald Henry Tammen a disparu sans laisser aucune trace…

Ron était un étudiant typique des années cinquante. Il était en deuxième année de psychologie et appartenait à la fraternité Delta Tau Delta. Il logeait dans le Fisher hall, un ancien bâtiment que l’université avait achetée.

Le fisher hall est à l’origine un ancien lycée de jeune fille. C’est dans Les années 1880 qu’il est transformé en sanatorium. Le bâtiment est en partie transformé à cette époque. Un tunnel avait été construit par le Dr Cook, le propriétaire des lieux afin de pouvoir se rendre directement à son domicile.

La ville de Miami rachète ce sanatorium en 1925, le bâtiment principal est renommé Fisher Hall et servira de résidence pour les étudiants. Au fil des ans, les étudiants explorèrent l’ancien asile et découvrir des vestiges tels des camisoles et d’autres restes de cliniques.

Le dimanche 19 avril 1953, vers 20h, Ron se rend chez le responsable du bâtiment afin de remplacer ses draps, un de ses camarades avait dissimulé un poisson dans son lit. Vers 22h30, son colocataire va rechercher un livre qu’il avait laisser dans son bureau. Il pensait voir Ron mais celui-ci était absent de son bureau malgré que toute les lumières étaient allumées. Il pensa qu’il était reparti pour le bâtiment de la fraternité.

Le lendemain, Ron était toujours absent, les autorités furent contactées afin de retrouver le jeune homme…

Un témoin affirme avoir vu Tammen qui semblait perdu il ne semblait se souvenir de rien même pas de son identité. D’autres témoins affirment avoir vu son fantôme errer dans le bâtiment.

Quelques mois avant sa disparition, le coronaire de la ville avait été contacté par Ron, celui-ci avait demandé une analyse de sang. Étrangement personne n’avait jamais fait une telle demande. Difficile toutefois de trouver un lien entre cette demande et la disparition de notre homme.

Personne ne sait ce qui est arrivé à Ron Tammen. En 1978 l’ancienne résidence Fisher Hall fut détruite mais le corps ne fut pas retrouvé. Personne ne sait ce qui lui est arrivé et on ne le sera peut-être jamais…

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :