L’effrayante vidéo du DarkNet…

Récemment, en septembre, une vidéo a été publiée sur internet. Celle-ci aurait été publiée par un site suédois et nous offrirait des messages cachés des plus étrange…

Tout commença récemment par la publication par une site d’une vidéo qui aurait été reçu sur un DVD. Cette vidéo était vraiment très étrange et rapidement de nombreux lecteurs ont commencé à étudier et décortiquer les images.

D’après le son qui est une sorte de bruit blanc qui était diffusée, d’après une analyse au spectrographe, on pourrait y trouver le message « vous êtes déjà mort » . Ensuite, des coordonnées GPS ont été découvertes donnants la position de la maison blanche avec un message « RED LIPS LIKE TENTH » qui serait une anagramme de « KILL THE PRESIDENT ».

Il semble qu’il existe encore de nombreux messages dissimulés dans les images, beaucoup d’internautes cherchent la signification de tout ce mystère.

Certains ont commencé à rechercher la source de cette vidéo et il semblerait qu’elle ait été publié une première fois en mai 2015. Mais celle-ci contenait des messages différents, en effet le titre était « Muerte » et la description indiquait qu’il restait un an ou moins. D’après la personne qui a publié les images, la première vidéo aurait été découverte par une femme espagnole sur son disque dur. Mais l’homme en question n’aurait pas fourni la vidéo au site suédois.

Cette vidéo est des plus étrange faisant penser au film The Ring ou à ce genre d’histoire. Il existe deux sources pour celle-ci avec des éléments différents. Elles sont probablement du même auteur, mais rien ne permet de connaitre leurs origines. Le mode de diffusion de départ, un DVD et une vidéo sur un disque dur, est assez surprenant, sans doute pour dissimuler encore plus la source de départ…

Si certains pensent à une affaire de terrorisme ou de complot planétaire, d’autres pensent à une campagne virale pour un film ou un roman. Reste que beaucoup de personnes essayent de découvrir le fin mot de cette histoire, on ne peut qu’attendre d’en savoir plus pour avoir la réponse à cette vidéo des plus étranges.

Publicités

  1 comment for “L’effrayante vidéo du DarkNet…

  1. 28 février 2019 à 15 03 36 02362

    code morde dans l’oeil de la main?
    G pour God (symbole maçonnique) dans l’Oeil?

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :