L’incroyable Bigfoot Anglais…

Si l’on pensait que le Bigfoot était une créature d’Amérique du Nord, une étrange vidéo qui a été publiée en 2016 nous montrerait un de ses cousins en Angleterre…

Nous sommes près de Cardiff, un certain Jason Parson affirme avoir vu une étrange créature ressemblant à un grand singe. Il était ce jour-là sorti faire une randonnée, il se trouvait dans le bois et il aurait découvert des branches étrangement brisées. Quelques instants plus tard, il aurait filmé par hasard une étrange créature qui, pour lui, serait une sorte de Bigfoot vivant dans une forêt anglaise… Il décrit cet animal comme ressemblant à un Gorille.

Sur la vidéo, on peut voir à une distance assez importante une sorte d’animal qui ressemble à un grand singe. Les images ne sont pas de très bonnes qualités et avec les branches et le feuillage, on devine à peine sa présence. La créature semble un peu voutée, comme le serait un grand singe marchant sur ses pattes arrières. On ne voit pas son visage ni d’élément qui pourrait vraiment nous donner des informations sur son espèce. Il semblerait que ces images aient effrayé une partie de la population…

Même si notre témoin pense qu’il peut s’agir d’un Bigfoot qui vivrait en Angleterre, rien ne permet de dire que cela soit exact. En effet, la plupart des sasquath se tiennent bien droit sur leurs pattes arrières. De plus, il serait étonnant qu’un tel animal existe chez nos voisins d’outre-manche sans qu’il y ait eu de nombreux témoignages, les étendues sauvages sont moins grandes qu’en Amérique. S’il est possible que nous ayons affaire à une supercherie, il est aussi possible qu’il ne s’agisse que d’un singe qui se serait échappé d’un zoo ou bien d’un cirque ou de chez un particulier. Pour qu’il existe une population de Bigfoot en Angleterre, il faudrait des centaines d’animaux pour limiter la consanguinité. Je veux bien croire qu’en Amérique, il existe des zones sauvages très grande, mais pas au Royaume-Uni. Mais il existe quand même des enthousiastes qui y croient…

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :