L’étrange cas d’une femme de ménage agressée par un fantôme…

Petite vidéo qui date de 2014 et qui nous montrerait une femme de ménage qui aurait été agressée par un Poltergeist dans le couloir d’une maison…

Très peu d’information sur cette vidéo qui nous vient de l’Inde et qui nous montrerait une jeune femme en train de balayer dans une maison, la femme semble ressentir la présence de quelque chose au tout début de la vidéo, puis on voit une sorte de forme translucide passer dans le champ de la caméra avant que le femme ne s’enfuit.

La vidéo est de bonne qualité et on voit très bien une sorte de silhouette traverser l’écran au moment où la personne lâche son balai. La forme vaporeuse est difficilement identifiable on voit juste une sorte de vapeur translucide passer devant la femme.

Si pour certains il pourrait d’agir d’un Poltergeist qui serait venu agressé la personne que l’on voit, il est difficile d’affirmer quoique ce soit. On peut aussi penser à la présence d’un insecte sur la lentille de la caméra ou bien une fumée, mais difficile d’être certain de ce que c’est. La vidéo est en effet de bonne qualité mais les lignes que l’on peut voir sur la vidéo semble assez suspect, comme s’il on avait placé un filtre avant de publier les images afin de faire croire qu’il s’agit bien d’une caméra de surveillance qui filme un fantôme.

Il est de plus en plus facile de créer des vidéos de ce type et à force de vouloir vraiment faire croire à des caméras automatique en ajoutant des effets cela fait encore plus douter. Simple arnaque ou véritable vidéo paranormale montrant un Poltergeist ? Je pense plus encore une fois à une supercherie, Et Vous ?

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :