Le curieux extraterrestre de Taïwan…

Une photo a été prise par un policier à Taïwan au mois de décembre 2012. Sur cette photo on peut voir une silhouette à moitié transparente. La silhouette humanoïde semble se fondre dans l’environnement.

Cette photo a été prise à l’aide d’un iPhone, différent spécialiste ont analysé cette photo et pour le moment certain pense qu’il pourrait simplement s’agir d’une perte d’image lié au déplacement rapide de la personne. Mais il semble que pour notre policier, cette créature serait une créature extraterrestre. En effet son aspect est filiforme et pourrait ressemble à celle d’un extraterrestre de type gris. Sa tête est massive et ses membres sont long et fin. La créature aurait pu utiliser une sorte de technologie permettant de se rendre invisible.

Les experts en ufologie qui ont analysé l’image n’ont pas décelé d’élément pouvant faire penser qu’elle a été retouchée. La forme est vraiment curieuse, mais il pourrait s’agir d’un bug de l’appareil ou bien d’une sorte de double exposition. Le cliché semble en contre-jour ce qui aurait pu déformer l’image prise par le capteur. Il aurait été intéressant d’avoir une image de meilleure qualité ou une vidéo. Même si le témoin semble de bonne foi, rien ne permet de dire que nous avons bien en face de nous la photo d’une entité biologique extraterrestre.

Alors simple bug de l’appareil photo ou bien créature venue d’ailleurs ?

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :