Le fantôme de cimetière du Peoria Asylum…

Il semblerait que la célèbre équipe de TAPS aurait encore filmé en 2015 une apparition.

Lors du tournage de la non moins célèbre émission Ghost Hunters, diffusé sur la chaine américaine Syfy (en France il s’agit de traqueur de fantôme sur la chaine planète no-limite), l’équipe d’investigateur dans le paranormal aurait capturé sur vidéo une silhouette étrange dans le cimetière de Peoria Asylum, un ancien asile.

Sur cette vidéo on peut voir en arrière plan, au niveau des arbres, une forme humanoïde se déplacer. Cette silhouette semble translucide, on voit les arbres dans le fond au travers de cette apparition. Pour l’équipe il ne peut s’agir que d’un fantôme qui se serait déplacé le long du cimetière durant le tournage…

La vidéo tournée en infrarouge ne permet pas vraiment de voir de détail, la qualité et très médiocre et même s’il on voit bien une forme se déplacer rien ne permet d’affirmer absolument qu’il s’agisse bien d’un fantôme ou de quoique ce soit d’autre. Sur la vidéo une comparaison est faite avec un homme passant au même endroit et il est assez difficile de faire la différence. Simple passant ou véritable esprit ? Difficile à dire…

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :