Le Poltergeist de Dudley…

Nous sommes dans la ville de Dudley en Angleterre, une récente vidéo de caméra de surveillance aurait capturé l’activité d’un poltergeist qui effraierait le personnel…

Cette nouvelle vidéo a été prise dans le pub Chapel House dans la ville de Dudley. Les images auraient été filmées, il y a un mois alors que l’une des employées était en train de nettoyer le sol. Alors qu’elle travaille, on peut voir un panneau bouger. Quelques instants plus tard elle s’éloigne et l’un de ses collègues est surpris en voyant le balai lui aussi bouger.

Ce n’est pas les seuls événements surnaturels qui se sont déroulés dans ce bar. En effet quelque temps après un verre se serait déplacé tout seul sur le comptoir. Il semblerait donc que le pub soit touché par un phénomène lié à un poltergeist qui déplacerait des objets.

La vidéo est d’assez de bonne qualité. On voit bien l’activité de notre fantôme qui déplace les objets dans le couloir. Si pour beaucoup de personnes qui ont visualisé les images, il pouvait s’agir de l’activité d’un fantôme, d’autres sont plus sceptiques. En effet, on pourrait facilement reproduire les mêmes phénomènes à l’aide de fil. De plus en regardant bien la vidéo, on a l’impression que la jeune femme est limite amusée en regardant le panneau au sol. Ce qui pourrait faire penser à un canular afin d’effrayer des collègues, ou, fait un vidéo buzz sur Internet. La réaction de son collègue est aussi étrange.

 

Comme souvent avec les vidéos de poltergeist, il est difficile d’être certains de leurs authenticités étant donné qu’il est très facile de les reproduire. L’air amusé de la jeune femme ne rend malheureusement pas cette histoire crédible, tout au contraire. Beaucoup de pub anglais semblent faire parler d’eux en faisant des vidéos de fantôme, on dirait…

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :