Curieuse vidéo datant de 2015 qui a été publiée par un explorateur urbain. On y verrait le fantôme d’une femme…

La maison appartenait il y a longtemps à un militaire et sa famille. L’histoire locale raconte qu’il s’agissait d’une personne généreuse mais que, malheureusement, lui et sa famille aurait été victime d’une rébellion. La maison a été incendié et toute la famille fut tué.

Personne ne voulut s’installer dans la maison et elle fut abandonnée. Mais depuis, des témoins ont rapporté une activité paranormal dans cette maison.

En fait, la maison est devenue si célèbre que les habitants avertissent que personne ne doit entrer après cinq heures. Il semblerait que le guide ait conduit son groupe dans la propriété une demi-heure après l’heure interdite, les avertissant qu’ils ne devaient pas essayer seuls.

Sur vidéo on voit la personne en train de visiter les lieux, soudain une silhouette émerge au travers d’une fenêtre. Cette silhouette porte des vêtements claires, et a une chevelure sombre. Le témoin, prit de panique, s’enfuit.

Difficile de dire s’il s’agit d’un fantôme ou bien s’il s’agit simplement d’une femme passant par là. Comme dans beaucoup de vidéo de ce genre on pourrait y voir un fantôme ou une simple supercherie…