Mystère & co

L’étonnante photo d’un téléphone portable…

Cette histoire pourrait être le début du scénario d’un film d’horreur. En effet, un homme qui venait d’acheter un téléphone a eu la surprise de voir une étrange photo en miniature dont il pense qu’il pourrait s’agir de l’image d’un fantôme qui aurait été prise par le téléphone.

Le témoin raconte avoir acheté un téléphone dans un magasin. Une fois chez lui en regardant les applications installées et les images stockées dessus, il vit une bien étrange photographie. Sur celle-ci que l’on peut voir dans l’application de prise de vue, on voit ce qui semble être une femme qui semble allongée. Ses yeux sont fermés et elle pourrait être endormie ou morte, difficile de savoir. Quand il voulut voir le cliché de plus près en appuyant dessus rien ne se passa. Il essaya à plusieurs reprises sans succès. Un peu effrayé par cette affaire, il rapporta le téléphone, mais, d’après son témoignage, le magasin refusa de faire quoique ce soit.

Il publia une vidéo montrant les images tout en affirmant qu’il n’avait pas fait la photo et que, pour lui, il n’y avait aucune explication quant à l’arrivée du cliché sur le téléphone. Difficile de vraiment voir les détails du cliché, on voit bien le visage féminin, mais rien ne permet vraiment de l’identifier sachant qu’il n’a pu le voir que sous forme de miniature étant donné qu’il est impossible de la voir en grand. Les théories pour expliquer la photo sont très variées, certains parlent de fantôme ou d’esprit, d’autres personnes pensent que le téléphone pourrait être possédé, d’autres disant qu’il pourrait s’agir d’une femme qui a été enlevée par des extraterrestres… D’autres pensent à un message de l’au-delà d’une victime de crime… Les hypothèses les plus crédibles restent le canular ou bien une scène de crime, certains tueurs aiment laisser des traces…

Sans avoir le téléphone en main, il est difficile d’affirmer quoique ce soit. Il pourrait très bien s’agir d’un canular afin de faire parler de lui. Difficile en effet de faire apparaitre une photo sur un téléphone comme cela. De plus, le compte Youtube où la vidéo a été publiée est rempli de vidéo assez trash. Simple coup de pub ? Fantôme, meurtre ? On ne peut qu’attendre dans l’espoir d’en savoir un peu plus…

Publicités

Catégories :Mystère & co, Spiritisme

Tagué:

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.