Le curieux fantôme de Chikkamagaluru…

Ces nouvelles images nous viennent de la région de Chikkamagaluru en Inde, on y verrait une dame blanche près d’une route.

La vidéo a été tournée sur un chemin de campagne. Les témoins se trouvaient dans une voiture le long de ce qui ressemble à des champs. Au détour d’un virage on voit une silhouette humanoïde blanche se trouvant sur le bord du passage. Les personnes semblent inquiètes par cette présence. Ils s’arrêtent et finalement repartent en accélérant comme effrayés. Il passe devant cette curieuse entité avant que la vidéo s’arrête.

La forme est assez flou et il est difficile de dire s’il s’agit du fantôme d’une femme ou d’un homme ou un simple passant… on a l’impression que l’entité produit de la lumière mais comme la vidéo est en infrarouge difficile de savoir clairement si c’est le cas. On voit peu de détail et nous n’avons pas d’informations sur la présence ou non d’un esprit qui hanterait ces lieux. Sans avoir plus d’informations ni savoir s’il existe d’autres témoignages on ne peut pas vraiment conclure…

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :