Crypto & Créatures

L’étrange momie d’un Gnome de Suède…

Une étrange momie de Gnome aurait été découvert en Suède. D’après les informations données la petite créature aurait été découvert dans une ancienne grange en 1866. Il semble qu’il était mort depuis longtemps et qu’il aurait été momifié naturellement. Le corps avait ensuite été placé dans une sorte de petit cercueil avec un mot dessus.

Le Gnome semble de petite taille on voit bien que le corps semble totalement desséché comme dans les cas de momification. Très peu d’informations sont donnés à part le texte expliquant la date et le lieu de la découverte du petit corps.

Si beaucoup espérait avoir une preuve de la réalité du petit peuple, il s’agit en fait d’une sculpture fait par un artiste. Malheureusement il ne s’agit que d’une œuvre d’art que beaucoup ont crus authentique.

http://curiomira.blogspot.fr

Même s’il s’agit d’un faux dans beaucoup de pays on croit encore énormément au peuple féérique, que ce soit en Suède, en Angleterre, en Irlande, beaucoup de populations nordiques croient à l’existence de ces créatures légendaires.

Il est peut être possible qu’un jour des preuves probantes nous montrerons que ces entités existent et que les Elf , fée et Gnome ne sont pas que des histoires…

Catégories :Crypto & Créatures

Tagué:

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.