Crypto & Créatures

Le terrible Diable du New Jersey…

Si le diable du New Jersey est un mythe bien connu, une vidéo de 2015 a été publiée et nous montrerait cette bien surprenante créature en train de voler…

Ce mythe débute en 1909, une créature des plus singulière aurait fait son apparition dans une région isolée. Tout commença par un certain John Mc Owen qui raconte avoir entendu des bruits étranges dans son jardin, il alla à sa fenêtre et pu voir un monstre avec une tête ressemblant à celle d’un bélier avec un long coup, il possédait des ailes longues et mince avec des pattes arrière plus longues que celle de devant (ça ressemble à un dahu ailé non ?) et qui poussait un étrange cri lugubre. Certains parlent d’un queue-de-rat, d’autre d’une tête de cheval et aussi avec des sabots, dans tous les cas les descriptions font beaucoup penser à celle d’une chimère.

Les apparitions du Diable se sont multipliées dans l’Etat, jusque dans les années cinquante et quatre-vingt-dix le mythe du célèbre Diable du New Jersey était né. Depuis les descriptions et les témoignages se sont plus ou moins multipliés, rendant la créature de plus en plus célèbre sans toutefois avoir de véritables documents prouvant son authenticité…

Récemment, une vidéo a été postée, d’après son auteur, nous pourrions y voir le célèbre monstre en train de survoler une forêt. Ce qui serait sans doute la première vidéo montrant ce célèbre monstre en pleine activité.

La vidéo est très sombre, elle a été filmée de nuit et on peut voir une forme sombre ressemblant vaguement à un animal à quatre pattes avec une tête pouvant ressemblé à celle d’un bélier ou d’un cheval, avec des ailes battantes très rapidement. Les ailes semblent vraiment petites par rapport au reste du corps.

La vidéo ne permet pas vraiment de voir de détail, mais on a clairement l’impression d’un faux, les ailes semblent totalement sous dimensionné et batte trop vite, le reste du corps est totalement statique faisant penser à une incrustation de mauvaise qualité. De plus il serait étonnant qu’un animal possède à la fois deux ailes et quatre pattes…

Nous arrivons en période d’Halloween, sans doute une mauvaise plaisanterie. Reste le mythe du célèbre Diable du New Jersey et ses nombreux témoins du début du vingtième siècle qui, pour le moment, n’a toujours aucune explication…

Publicités

Catégories :Crypto & Créatures

Tagué:

1 réponse »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.