L’effrayant visage près du lit d’un bébé…

Effrayante vidéo provenant d’un babyphone, on y verrait le visage d’un esprit qui hanterait les lieux…

De plus en plus de parents installe des systèmes de surveillance afin d’observer si leur enfant se porte bien durant le nuit. On voit de plus en plus de vidéo étrange grâce à ce procédé.

Sur cette nouvelle affaire, la vidéo a été filmée en infrarouge. On peut voir un enfant dans son lit. Il semble agité et bouge énormément. Mais ce n’est pas le plus curieux, en effet, en arrière-plan, juste derrière lui, on peut voir ce qui ressemble à un visage. Ce visage est plutôt sombre et on voit deux cavités noirs pour les yeux. Tout ce qu’il faut pour donner l’impression d’une présence fantomatique.

Pour la famille qui a placé la caméra, il ne peut s’agir que d’un esprit qui hanterait la maison et qui serait venu observer leur enfant. L’entité semble, en effet, assez effrayante et à tout d’un fantôme tel que l’on peut les voir dans les films d’horreur.

Notre fantôme reste toutefois étrangement immobile. Sur les quelques instants qui ont été enregistrés, rien ne bouge à part le bébé. Difficile de croire que notre supposé esprit reste immobile sans bouger. Je pense plus à une supercherie ou bien, plus simplement, un jouet ou une poupée qui se trouverait en arrière-plan et qui donnerait l’impression d’une présence effrayante…



Catégories :Spiritisme

2 réponses

  1. Ouaih, ça doit être bien flippant de croire voir un fantôme près de son bébé. 🙂

    Un truc qu’on a forcément tous connu étant petits : l’impression qu’il y a un fantôme ou un monstre, immobile dans la pénombre, puis on allume la lumière et on voit un tas de jouets qui en fin de compte ne ressemble plus du tout à ce qu’on croyait voir. ^^
    En fait c’est parce que notre cerveau essaie d’identifier en priorité les menaces, et il a tendance à nous en faire voir là où il n’y en a pas, tout simplement car dans le doute il vaut mieux croire voir un ennemi qui n’est pas là et se barrer pour rien, qu’ignorer et finalement se faire tuer. C’était surtout utile pour nos ancêtres. Nous, ça nous fait surtout voir des fantômes dans la pénombre et des silhouettes cachées dans les feuillages. 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :