L’entité biologique extraterrestre capturée par le KGB…

Nouvelle vidéo qui a été récemment publiée, mais qui daterait de 1988, on y verra une créature extraterrestre qui aurait été capturé par le KGB…

Cette étrange vidéo aurait été tournée dans une base top secrète de Russie. Le témoin aurait travaillé dans le gouvernement russe. Un jour, il aurait été convoqué par un homme qui semblait nerveux afin de filmer un document. Sans vraiment avoir d’information, il se serait rendu dans une base dans le nom n’a pas été donné.

Sur les images, on peut le voir parcourir un bâtiment on l’on voit des couloirs avec des portes. Celles-ci sont fermées avec des cadenas. D’après les explications données, derrière ces portes, il y aurait des créature non-humaine. Un peu plus loin, il entre dans une salle afin d’enfiler des combinaisons de protection. Finalement, il rentrerait dans une salle où la créature d’origine extraterrestre serait gardée.

D’après les explications, elle aurait été capturée après un crash. Son mode de communication serait exclusivement télépathique. Sur les images, on peut voir une créature de couleur brune. Elle semble apeurée. Elle se tient sur une chaise et ne bouge que très peu. Elle demande sans arrêt à être libérée et elle chercherait à communiquer avec son peuple. L’image est sombre et est de mauvaise qualité, mais on devine bien une entité de type gris.

La créature semble toutefois assez surréaliste, on a plus l’impression de voir une image de synthèse qu’une entité venue d’un autre monde. De plus, si le témoin est vraiment là pour filmer, sa façon, de faire est plus digne d’un film type found foutage que d’un authentique caméraman professionnel venu filmé une créature extraterrestre. La vidéo est agréable à regardé, mais à tout d’un mauvais film à petit budget…



Catégories :ovni

Tags:

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :