Spiritisme

Le fantôme du cimetière de Ste Mary à Hampshire…

Ces nouvelles images nous viennent d’Angleterre, un groupe d’investigateur dans le paranormal aurait filmé un fantôme dans un ancien cimetière…

C’est durant une enquête dans la ville d’Eling que Tony Ferguson, un amateur qui enquête sur des phénomènes de hantise aurait commencé à entendre d’étranges sons. Quelques instants plus tard, il aurait senti une présence qui lui semblait négative.

Ce n’est qu’ensuite de retour chez lui afin d’étudier les vidéos qu’il a fait qu’il aurait vu une étrange apparition qui volerait au-dessus des tombes. Sur les images, on peut en effet voir une curieuse forme brumeuse en train de se déplacer rapidement. L’apparition fait penser à une sorte de nuage en train de se déplacer rapidement, on pourrait deviner une sorte de silhouette humanoïde mais difficile de l’affirmer.

La vidéo est assez étonnante et, contrairement à certaines fois, il ne s’agit pas d’un insecte posé sur la lentille de la caméra. Les images ne semblent pas avoir été retouchées, mais il est souvent difficile de l’affirmer. On pourrait penser à de la vapeur ou bien d’une vague de fumé comme celle d’une cigarette.

Notre témoin a l’habitude des cimetières, mais c’est une première pour lui d’avoir pu filmer un tel phénomène. Pour lui, il ne peut s’agir que d’un fantôme, difficile tout de même de l’affirmer vraiment…

Publicités

Catégories :Spiritisme

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.