Le stupéfiant squelette de la plage de Lancashire…

Étonnante découverte faite sur la plage de Lancashire début avril 2018. Un étrange squelette aurait été retrouvé échoué sur la plage…

Ces nouvelles images ont été récemment publiées sur internet, elles auraient été filmées sur la plage de Lancashire en Angleterre. La personne qui a filmer ses images promenait son chien quand celui-ci aurait découvert une étrange carcasse sur le sable.

Sur la vidéo qui a été publiée, on peut voir d’étrange reste. La partie supérieure fait penser à une cage thoracique humaine, de même que le crâne, même si on ne voit malheureusement pas la face. Le reste du corps semble fortement décomposé et il est difficile de vraiment reconnaître quoique ce soit.

Les hypothèses les plus variées ont été données afin d’expliquer ces restes. Certaines personnes pensent aux restes d’une sirène du fait du coté humanoïde de la partie supérieure. D’autre parle d’un animal encore inconnue ou bien des restes d’un requin qui aurait mangé un être humain. Bref, les possibilités sont nombreuses mais aucune explication n’est vraiment satifaisante.

Si ces images sont vraiment étranges, certains éléments ne semblent pas être authentiques. Tous les os de la cage thoracique semblent souder alors qu’ils sont mobiles afin de respirer. Le crâne fait trop humain. De plus, on ne voit pas assez d’éléments alors que devant de tels restes, on aurait plutôt tendance à faire des dizaines de photos et vidéos. Je pense plus à une supercherie qu’a de véritable reste de sirène ou d’une autre créature inconnue…



Catégories :Crypto & Créatures

Tags:

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :