La curieuse carcasse de Liverpool…

Une étrange carcasse a été retrouvée sur le bord d’une rivière anglaise près de Liverpool. Certaines personnes y voient les restes d’une créature préhistorique…

Le cadavre a été découvert par un jeune homme qui se promenait le long de la rivière Mersey près de Liverpool. Il aurait retrouvé un étrange corps qui ressemble à celui d’un cétacé. Sur la photo qui a été publiée, on peut voir un curieux corps qui se trouve sur le dos. Il est dépourvu de pelage ou d’écaille. Sa tête fait penser à celle d’un dauphin, on voit une sorte de bec caractéristique. Étonnamment, on voit une sorte de dent qui dépasse rappelant une canine. On ne voit malheureusement pas le reste du corps.

Pour le moment, l’espèce n’a pas été identifiée. Certaines personnes pensent à un cétacé, mais il est étonnant que l’on trouve une carcasse d’animal marin près d’une rivière. D’autres disent qu’il pourrait s’agir d’une espèce encore inconnue voir d’un animal préhistorique. Il ne s’agit pas d’un animal ayant une fourrure un d’un poisson.

On ne voit que très peu le corps sur l’image publiée. Difficile de déterminer à quoi nous pourrions avoir affaire. La dépouille a été confiée à un institut afin de déterminer l’espèce de cet étrange animal. Nous ne pouvons qu’attendre d’en savoir plus…



Catégories :Crypto & Créatures

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :