ovni

L’étrange entité de Pachacamac…

Cette nouvelle vidéo qui a été publiée en 2016 nous montrerait une entité extraterrestre en train de traverser une autoroute au Pérou…

Anthony Choy est un spécialiste dans le paranormal. Il travaille sur les observations d’ovni depuis environ vingt-cinq ans. C’est le 22 août 2016 que lui et son équipe auraient pu filmer une étrange apparition. Ils étaient à proximité d’une station-service à Pachacamac quand ils auraient vu une étrange forme de couleur bleue. D’après les témoins, cette entité que l’on voit mesurerait environ cinquante centimètres de haut et irradiait une lumière bleue. D’après Anthony Choy, la mystérieuse forme aurait disparu après qu’un camion soit rentré en contact avec elle en traversant la rue.

Sur la vidéo, on voit bien une étrange forme translucide bleue. On pourrait avoir l’impression de voir une silhouette générée par un laser ou quelque chose du genre. Difficile de vraiment savoir de quoi il s’agit dans ce cas. Certains y voient une créature d’une autre dimension, voire d’une entité extraterrestre.

Même si certains pouvaient y voir une confirmation de l’authenticité de cette histoire, il semble qu’Anthony Choy soit un habitué de ce genre d’affaire et qu’il ait suffisamment de moyen pour pouvoir nous offrir de nombreuses images
Comme souvent, il faut rester objectif et essayer d’attendre de nouvelles informations. Même si cette vidéo nous montre un autre angle de vue de la première, rien ne prouve que toute cette histoire soit authentique. Nous allons continuer à observer et attendre d’en savoir plus sur cette étrange entité…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.