Une mystérieuse photo prise il y a un an et demi montrerait un Bigfoot près de la rivière Hoh dans l’Etat de Washington…

Le cliché a été pris par un certain Ron B. Il raconte que la photo a été prise par un ami lors d’un voyage de pêche il y a environ un an et demi. Il n’a malheureusement donné que peu de détail. Il a fourni le mystérieux cliché à la Rocky Mountain Sasquatch Organization.

Le photographe affirme qu’il avait déjà été témoin plusieurs fois de la présence de Bigfoot dans la région et que cette photo est une preuve de leur existence.

Sur le cliché, on peut voir une grande créature. Son corps est entièrement recouvert d’une fourrure brune. Ses membres sont épais mais ne semblent pas vraiment long. On devine un visage qui semble simiesque. L’animal n’a pas de cou comme certains grands singes. Il semble avoir vu le photographe et semble le regarder, son corps est légèrement tourné pour regarder. Il semble que la créature ne peut pas tourner trop sa tête, comme le ferait certains singes.

La photo est assez mauvaise malheureusement. Difficile de voir certains détails. Il pourrait simplement s’agir d’une personne portant un costume de gorille. A moins, qu’il s’agisse vraiment d’un Bigfoot mais là encore, difficile de l’affirmer.

Pour beaucoup de chercheur, la seule preuve ne permettant aucun doute serait de trouver la dépouille d’un Bigfoot dans une forêt. Les photos ou vidéo sont souvent difficilement recevable.