L’étrange cas d’un fantôme lançant une balle…

Ces nouvelles images qui ont été récemment publiées montreraient une balle lancée par un fantôme dans des escaliers.

Cette nouvelle vidéo date de février 2018, elle a été publiée par un groupe d’investigations dans le paranormal lors d’une enquête dans une maison de Wombwell. La famille qui vit dans cette maison raconte que depuis qu’ils y vivent depuis environ quatre ans, ils auraient été témoins de manifestations étranges.

En effet, durant la nuit, ils entendraient des sons étranges, comme des bangs. De plus, ils auraient pu voir les apparitions d’une femme et d’un enfant dans les escaliers. Le groupe de chercheurs dans le paranormal aurait été donc contacter afin d’en savoir plus et de découvrir si la maison est tellement hantée.

Le groupe avait placé des caméras de surveillance un peu partout. L’une d’entre elle a filmé ce qui semblerait être une balle qui aurait été lancée, d’après nos témoins, par le fantôme de l’enfant.

Sur les images, on peut en effet voir la balle qui semble être propulsée hors d’une marche. Quelques instants plus tard, on peut voir ce qui serait un orbe qui, toujours d’après l’équipe, serait le fantôme de l’enfant.

Comme souvent difficile de dire si les images sont authentiques. En effet, la vidéo pourrait être truquée avec des ficelles ou tout autre effet. De plus, l’orbe pourrait être facilement être une poussière ou un insecte. La vidéo est certes étonnante, mais ne prouve pas forcément l’existence des esprits…



Catégories :Spiritisme

Tags:

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :