Spiritisme

Le terrifiant film de Pennhurst….

Cette curieuse vidéo aurait été retrouvée dans un hôpital psychiatrique désaffecté, deux adolescents auraient disparu en explorant l’ancien bâtiment…

La vidéo est des plus étranges et effrayante. Les deux adolescents visitent les couloirs, tout semble vide et soudain on entend un bruit ressemblant à un coup de feu et finalement après un second et quelques plans la vidéo s’arrête. Ces images dateraient de 2008, il n’y a malheureusement que de d’informations sur le sujet. L’hôpital où elle a été filmé a été fermé en 1987 et serait depuis connu comme étant le théâtre d’événements paranormaux. De nombreux endroit comme les sanatoriums sont souvent chargés en énergie et certains esprits semblent continuer à y souffrir…

La vidéo est vraiment curieuse et plus on la regarde plus on la trouve étrange. Pas mal de gens ont recherché l’identité des enfants sans la trouver. Il pourrait facilement s’agir d’un canular d’adolescent. On ne voit rien de vraiment surnaturel dans ces images. Comme souvent, dans ces affaires, il est difficile de dire si ces images sont authentiques ou nous. Dans tous les cas, cette vidéo est plutôt effrayante, le genre d’image à regarder un vendredi soir tard…

Catégories :Spiritisme

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.