ovni

La stupéfiante autopsie d’un extraterrestre…

Nouvelle et surprenante vidéo, elle nous montrerait l’autopsie d’une entité biologique extraterrestre…

Ces nouvelles images ont été très récemment publiées sur internet. On y voit ce qui semble être le cadavre d’un Alien allongé sur une table d’opération. La créature semble d’assez petite taille. Sa peau est claire. Sa tête est allongée et semble disproportionnée par rapport à son corps. On peut voir ses grands yeux noirs.

Au début, les supposés médecins observent sa langue qui semble longue et pointue. Ses dents sont assez surprenantes, on pourrait penser à des dents de poisson. Ensuite, ils s’attaquent aux yeux qui semblent recouverts de sorte de lentilles souples. En dessous, on peut voir des yeux assez similaires aux nôtres. La suite de la vidéo présente l’ouverture du torse. La fin revient en arrière et montre la palpation des organes. Le corps est en parfait état, rien ne permet de connaître les circonstances de son décès.

Aucune source ni information n’est donnée. L’entité que l’on peut voir à tout d’un gris tel que les témoins ont pu les décrire.

Mais, il y a de nombreux éléments étonnants. En effet, la salle d’opération est étonnamment sombre. Ce qui est improbable pour travailler dans des conditions correctes. Autre élément étonnant, quand le médecin tranche la chair, il donne de petits coups avec son scalpel, les médecins font des coupes droites et précises en une seule passe. Même si ces images sont alléchantes, je pense plus à un canular qu’à une authentique autopsie d’un extraterrestre…

Publicités

2 réponses »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.