Au début du mois de février 2022, une famille aurait été téléportée sur une distance de 26 km sur une autoroute…

C’est durant un trajet le long de l’autoroute 105 dans la province de La Pampa qu’une étrange phénomène s’est produit. Il était près de minuit quand le couple accompagné de leur fils sont arrivé sur un virage appelé San Luis. Ils racontent avoir soudainement vu des lumière dans le ciel.

Ils ont d’abord pensé à un reflet ou a des lumière de la ville. Mais ils étaient encore assez loin pour  que les lumières soient visible. Quelques instants plus tard, ils se sont retrouvé le long de l’avenue Augustin Bortiri sans qu’ils sachent comment ils sont arrivé là.

Lorsqu’ils se sont arrêtés, ils ont tourné leur attention vers leur appareil GPS, ce qui a montré que même s’ils avaient déjà parcouru presque tout l’itinéraire assigné jusqu’à leur domicile, ils avaient encore 26 km à parcourir. 26 km est juste la distance qui sépare du virage »San Luis », où ils ont vu des lumières étranges dans le ciel, et leur maison à Victorique.

En continuant de rouler, leur GPS s’est soudain remis à zéro. Ce soir-là ils n’ont pas vraiment fait attention. Ce n’est que le lendemain qu’ils ont commencé à se demander ce qui avait pu se passer durant le laps de temps entre le virage et le début de la ville.

Certaines personnes pensent quand lors d’enlèvement extraterrestre, il y aurait des passages où il y a une sorte de trou dans le temps. Moment durant lequel les témoins ont été enlevé.

L’histoire de cette famille a rapidement fait le tour d’internet, mais, malheureusement, rien ne permet de dire que leur témoignage est ou non réel.