Mystère & co

Une étrange vidéo de Christ sur la croix…

Ces nouvelles images récemment publiées montreraient un Christ sur la croix en train de bouger la tête dans une église…

Peu d’information sur ces nouvelles images qui nous viennent probablement d’un pays d’Amérique latine. On y voit un prêtre en train de faire son sermon devant la foule. En arrière-plan, on peut voir un Christ en croix. De façon presque imperceptible, celui-ci se met à bouger.

La qualité de la vidéo est malheureusement très mauvaise. On voit à peine le mouvement et quand le zoom est au maximum on ne voit pratiquement rien. Le mouvement est très léger, juste un hochement de tête. La qualité est tellement mauvaise qu’il est dur de dire si la vidéo a été ou non retouché.

Cela fait quelques années que l’on voit ce genre de vidéo montrant des statues en train de bouger. Dans certains cas, il s’agit de supercherie, des sculptures animées dans le but de faire croire aux gens à des miracles. Certaines personnes ont besoin de manifestation visuelle pour croire.

Il est souvent facile de dire au miracle, mais difficile de dire ici d’affirmer quoique ce soit. La vidéo est trop mauvaise pour dire que nous avons une affaire paranormale et pas une simple supercherie. Il serait aussi intéressant de savoir d’où nous viennent ces images et s’il y a eu d’autres témoins de cette curieuse histoire… Bref sans en savoir plus difficile de conclure…

Publicités

Catégories :Mystère & co

Tagué:

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.