L’étonnante rencontre sur la route d’Huffman…

Nous sommes le 29 décembre 1980 au Texas. Betty Cash, Vickie Laandrum et son petit fils Colby revenaient en voiture chez eux après avoir dîner dans un restaurant voisin. En empruntant une route boisé du coté de Huffman ils virent un étrange ovni dans le ciel.

Cette lumière commença à se rapprocher et finalement ils purent voir l’objet en détail. Celui-ci était en forme de losange et à la base se trouvait un cône de flamme similaire à la sortir d’un réacteur de fusée. L’engin descendit pour se rapprocher du sol et se rapprocha des témoins, la lumière produite par l’objet était très puissante. Ils arrêtèrent la voiture et sortir afin de mieux voir de quoi il s’agissait. En sortant ils se rendirent compte que le losange lumineux produisait une très grande chaleur, ayant peur pour son petit fils, Vickie décida de rentrer dans la voiture avec l’enfant, Betty resta dehors a regarder l’objet.

Finalement l’objet s’éloigna, Betty se décida à rentrer mais en saisissant la poignée de la porte elle se brûla la main, le métal ayant été chauffé de manière très importante. Le losange continua à s’éloigner quand ils virent une vingtaine d’hélicoptère Chinook CH-45 qui commencèrent à suivre l’objet. Les deux femmes et l’enfant prirent la voiture et suivirent l’étrange formation. Finalement l’un des hélicoptères se mit à voler au dessus de la voiture, elles décidèrent de changer de direction pour finalement rentrer chez elles.

Plusieurs témoins racontent que cette nuit là il y eut en effet plusieurs lueurs lumineuses et aussi des hélicoptères qui défilèrent durant la nuit.

Betty qui était resté dehors fut admise à l’hôpital à cause de ses brulures. Elle vu aussi atteinte de vomissements et de diarrhées. Elle perdit la vu pratiquement une semaine à cause du gonflement de ses yeux, des cloques se formèrent dans ses cheveux et elle commença à les perdre, sur le corps elle avait d’importante brulures faisant penser à de fort coup de soleil. Vickie et Colby souffrirent eux aussi des mêmes symptômes… Symptômes correspondant à ceux d’une irradiation… Les deux femmes déclarèrent un cancer probablement lié à la proximité d’une importante source de radiation…

Finalement les deux femmes décidèrent de porter plainte, les hélicoptères appartenant à l’armée, pour elles il s’agissait d’une affaire lié à l’armée et a des expériences qui avaient été menée cette nuit là.

Le procès se déroula en 1986, qui finalement sera un échec pour les deux femmes, en effet elles n’arrivèrent pas à démontrer que l’objet appartenait bel et bien à l’armée…

Cette affaire assez étrange reste pour beaucoup la preuve que le gouvernement américain serait en relation avec des entités extraterrestres, dans ce cas-ci, les hélicoptères auraient escorté l’ovni. Ce qui est intéressant c’est que nous sommes en présence d’un des rares cas où l’on a des preuves physiques sur des témoins du passage d’un objet non identifié. Les trois témoins eurent de nombreuses brulures et lésion lié à cette rencontre.

Il reste à savoir s’il s’agissait d’un véritable objet venu d’un autre monde ou bien d’un engin expérimentale de l’armée…



Catégories :ovni

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d blogueurs aiment cette page :