Crypto & Créatures

Le mystérieux Cadborosaurus du Texas…

Nous sommes le 24 novembre 1934 lorsque le corps décharné d’une bien étrange créature fit son apparition à Galveston au Texas.

D’après le journal de l’époque, la créature à été découverte par des pécheurs sur une plage probablement rejetée d’un estomac de cachalot. Le corps mesurait environ neuf mètres de long, la peau était rugueuse un peu comme du papier de verre. Sa tête ressemblait étrangement à celle d’un cheval. Sur le corps se trouvait une sorte de pelage assez long un peu comme des cheveux avec par endroit des sortes d’épines.

Des examens plus approfondis ont montré que l’animal avait seulement une colonne vertébrale, mais pas d’os. La chair de cette créature était rouge ce qui démontrerait que nous avions affaire à un animal à sang chaud. Il semble aussi que le corps possédait quatre nageoires sur les côtés.

Il semble qu’avant de découvrir le cadavre de cette créature, cela faisait environ deux ans que les pécheurs voyaient d’étranges serpents de mer. Durant cette période des centaines de personnes ont vu deux serpents de mer que certain ont qualifiée de Cadborosaurus nager dans la région.

Depuis les témoignages continuent, les témoins locaux l’appellent maintenant affectueusement Caddy. Il semble que dans le cas de 1934, nous aurions affaire à un jeune spécimen, en effet la plupart des témoins parlent de créature d’environ vingt-cinq mètres.

Comme d’habitude, il ne reste plus qu’à attendre qu’un jour un spécimen soit filmé de près ou capturé pour enfin avoir la preuve de son existence…

Publicités

Catégories :Crypto & Créatures

Tagué:

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.