Mystère & co

L’étrange pièce de l’Illinois…

Nous sommes au début des années 1920 lorsque lors du creusement d’un puits dans l’Illinois révèle une petite pièce de cuivre.

Fait étrange, elle fut retrouvée dans des strates qui pouvaient dater entre 200 000 et 400 000. Sur cette petite pièce se trouve un dessin. Il semble que ce dessin représentait un grand personnage ayant une sorte de coiffe semblant faite de plumes. Ce personnage tient dans sa main une sorte de masse et a ses pieds un personnage est allongé. Autour se trouve ce qui semble être des caractères inconnus. Jusqu’à présent, les symboles n’ont toujours pas été déchiffrés. La représentation pourrait faire penser à une roi où une créature divine en train de dominer un adversaire.
Aujourd’hui, ne subsiste qu’un dessin représentant cette pièce qui avait été envoyé à l’époque au Smithsonian institute. La pièce d’origine a été depuis longtemps perdue.

En 1967 un canadien fut témoin d’un phénomène lumineux. Un objet lumineux décolla du sol et survola une rivière non loin de là. Une fois l’objet parti, il s’aventura là où il se trouvait et il découvrit un petit objet de cuivre. Sur cette plaque, on peut voir ce qui ressemblant à une carte ainsi que des symboles similaires à ceux de la pièce.

On n’a pas pu déchiffrer les caractères qui se trouvaient sur ces deux objets. Ces deux artefacts possédaient des caractères dans un style très similaire. Si ces deux pièces ont la même origine, ceci pourrait démontrer que notre monde est visité par des créatures extraterrestres.

Hélas peut de source atteste de cette histoire, mais elle est très surprenante… S’agit-il d’anciens extraterrestre ? D’un peuple et d’une culture inconnue ? Difficile à dire…

Publicités

Catégories :Mystère & co

Tagué:

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.