Mystère & co

Les étranges Tubes de Qinghai…

Une étrange découverte aurait été faite dans la province de Qinghai en Chine. Pour certains, il pourrait s’agir d’un ancien laboratoire ayant appartenu à des entités extraterrestres…

Nous sommes sur le mont Baigong sur ce mont se trouve une bien étrange formation ayant plus ou moins la forme d’une pyramide. Sous la montagne se trouve d’étranges entrées de grotte de forme plus ou moins triangulaire et dans ces grottes se trouveraient des tuyaux.

La plupart de ces tuyaux mesurent une quarantaine de centimètres de diamètre et semblent reliés à un lac situé à une centaine de mètres de ces grottes. Aucun élément n’a permis de connaître l’origine de ces structures ni dans quel but, elles avaient été construites.

Ces tuyaux sont suffisamment enfouient profondément pour ne pas avoir été construit par l’homme d’après certaines sources. De plus des analyses auraient montré que ces tubes sont en partie constitués de matériaux inconnus. Il semblerait d’ailleurs qu’un processus fossilisation se seraient produits sur ces tuyaux.

Certains archéologues ont émis l’hypothèse qu’il ne s’agirait que de simple concrétion et qu’il ne s’agirait que d’un phénomène totalement naturel. On peut retrouver des histoires similaires d’entités venues d’ailleurs et qui se seraient installé afin d’étudier voir d’éduquer les êtres humains. Dans certains livres de science-fiction, tel que ceux de Lovecraft, on trouve ce genre de créatures extraterrestres qui construisent ce genre de laboratoire.

Comme souvent, il est difficile de juger de cette bien étrange histoire et de sa véracité. Le manque d’étude de ces artefacts ne permet pas d’en connaitre plus…

Publicités

Catégories :Mystère & co

Tagué:,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.