Cette curieuse photo a été prise dans le fort Horsted en Angleterre, on y voit ce qui serait un fantôme dans un couloir obscure…
Colin Waterman est un enquêteur paranormal. Il s’est rendu dans un ancien fort dans le but de vérifier s’il était ou non hanté. Lui, et son groupe, on exploré le fort de nuit. Ils espéraient découvrir la présence de fantôme qui aurait déjà été vu.
En explorant les couloirs obscures, ils ont commencé à entendre des bruit étrange dans l’obscurité. Il a pris plusieurs photos des couloirs et des pièces dans l’ancienne forteresse.
Cette nuit-là, ils ont aussi fait une séance de ouija dans le but de rentrer en contact avec un esprit qui serait présent sur place. Durant la séance ils sont rentré en contact avec une âme. Durant l’échange ils ont appris qu’ils étaient en présence d’un enfant.
Plus tard, en regardant les clichés pris cette nuit-là, il a eu la surprise de voir en arrière plan d’un couloir un visage. dans l’obscurité on peut en effet apercevoir un visage qui semble humain et pourrait ressembler à celui d’un enfant.
Pour notre explorateur, il s’agirait de l’esprit de l’enfant qui hanterait les lieux. Même si on voit assez bien la visage, difficile de dire s’il s’agit de celui d’un fantôme ou d’une personne qui se serait trouvé là. La visage aurait pu être simplement reflété par l’obscurité.
Sans plus d’information, il est difficile de vraiment conclure. Le cliché fait penser à celui d’un fantôme mais difficile d’en être sûr…