Amy était une femme de 30 ans elle serait morte sur lick Road près de Cincinnati. Son fantôme hanterait toujours les lieux…
L’histoire raconte qu’Amy se préparait pour son mariage. Elle était en retard, alors elle était pressée. Elle a roulé rapidement sur Lick Road, mais juste au moment où elle arrivait sur les voies ferrées. Elle a été heurtée par un cerf et sa voiture s’est arrêté sur la voie. Amy était inconsciente. Elle est revenue a elle juste au moment où elle a entendu un train venir. Elle n’a pas pu démarrer sa voiture à temps et le train a heurté la voiture, tuant Amy.
On dit que si vous conduisez le long de Lick Road et tournez votre voiture de sorte que vous fassiez face à Kemper, et que vous clignotez vos lumières trois fois, elle apparaîtra.
On dit que chez vous pouvez entendre ses cris dans la nuit venant du champ, entendre ses pas ou apercevoir une femme en blanc qui passe. L’histoire la plus populaire est que si vous vous garez ici et que vous vous asseyez et attendez, Amy écrira les mots « Aidez-moi » dans la condensation sur vos fenêtres.
Certains esprits restent à l’endroit où ils ont souffert. Refusant la mort ou ne s’étant pas rendu compte qu’ils étaient décédés. Certains lieux gardent à jamais l’empreinte de la souffrance de victime…
Lorsqu’on a posé la question au garde forestier en chef du Hamilton County Park District, qui occupe ce poste depuis plus de 20 ans, il a déclaré qu’il n’y avait aucune trace de mort, naturelle ou autre, à la Richardson Forest Preserve.
Le point de départ probable de cette légende est la mort de Linda Dyer, 15 ans. Le 24 août 1976, Dyer faisait de l’auto-stop près de North bend Road, et a été prise par deux hommes dans une Volkswagen 1975. Le jour suivant, son corps a été retrouvé sous un pont à l’angle de Crest et Banks road, qui est proche de Lick Road. L’autopsie a révélé qu’elle avait été poignardée et étranglée à mort, mais en raison de l’absence de sang autour du corps lorsqu’il a été trouvé, il a été déterminé qu’elle avait probablement été tuée ailleurs, et son corps jeté là. Son ou ses meurtriers n’ont jamais été retrouvés. Ainsi, bien que cela ne se soit pas produit au pont de la route de Lick, l’emplacement et les détails de sa mort sont assez proches de la légende d’Amy pour croire que sa mort est à l’origine de cette histoire de fantôme.
Alors, Amy, Linda ou quelqu’un d’autre hante-t-il le cul-de-sac de la route Lick ? Je suppose que la seule façon de le savoir est de conduire là-bas, de remonter vos fenêtres et d’attendre son appel à l’aide. Mais, comme beaucoup d’entre vous le font déjà, ne vous attendez pas à être seul là-bas. Il y a toujours quelqu’un qui y retourne pour jeter un coup d’oeil par lui-même. La zone est également patrouillée par la police assez régulièrement, alors gardez cela à l’esprit. Enfin, si vous vous aventurez au-delà des grilles à la recherche de l’un de ces fantômes, vous êtes en infraction. Demandez la permission au Hamilton County Park District avant d’entrer.
Max
cool 🙂