Spiritisme

L’effrayante silhouette apparue derrière une femme…

Cette nouvelle vidéo nous vient de l’état de Washington, une jeune femme aurait été effrayé par une forme qui serait apparu derrière elle…

Lori Simmons était en train de parler en visioconférence, elle parlait avec une amie lorsqu’une silhouette effrayante serait apparue en arrière-plan. Sa camarade aurait vu l’entité et l’aurait indiqué à Lori. Elle lui aurait demandé s’il y avait quelqu’un derrière elle. Mais elle était seule chez elle.

Sur la vidéo, on peut voir une silhouette humanoïde qui pourrait faire penser à celle d’un enfant. L’étrange apparition semble immobile, mais elle se détache assez clairement du reste du décor. On a clairement l’impression de voir quelqu’un, mais, difficile de dire de quoi il s’agit. On ne voit malheureusement qu’une ombre en arrière-plan.

Comme souvent, dans ce genre d’affaire, il est difficile de dire s’il s’agit d’une personne présente ou d’un simple canular. Sans connaître l’historique de la maison, on ne peut pas dire s’il y a eu d’autres phénomènes paranormaux sur les lieux, les phénomènes de hantise sont généralement récurant. On ne connaît pas assez de détail pour affirmer quoique ce soit. La femme semble avoir été suffisamment effrayée pour publier la vidéo, mais cela ne prouve rien…

Publicités

Catégories :Spiritisme

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.