Un étrange rapport de 2008 raconte la rencontre de policiers brésiliens avec des créatures d’origine extraterrestre…
Un document officiel de la police brésilienne fait état d’un curieux événement. Cette étrange affaire date de 2008, dans la ville de Claudio près de Rio de Janeiro.
D’après le témoignage qui a été publiée, le 19 novembre 2008, une certaine Renata Veloso raconte avoir vu un étrange objet lumineux accompagné de deux plus petits. Il serait descendu vers le sol. L’un des plus petits objet était argenté et l’autre était rouge.
Les objets se seraient rapprochés d’une église et aurait fait s’éteindre les lampadaire. L’objet le plus gros aurait émis une forte lumière avant de voler vers le haut et disparaître.
La police aurait rassemblé une équipe de recherche pour retrouver des traces de ces objets. Les officiers de police aurait affirmé avoir vu des petites créatures humanoïdes.
D’après les témoignages, les créature mesuraient environ un mètre de haut. Leur tête était ovale. Ils possédaient de long bras et semblaient briller dans l’obscurité. Ils auraient tenté de prendre des clichés mais rien n’apparaissait sur les photos. Les entités semblaient ne pas toucher le sol quand ils se déplaçaient.
Les policiers auraient tenté de poursuivre les créatures quai auraient réussi à se cacher dans les roseaux. Les policiers se trouvant sur place auraient souffert de mot de tête.
Personne ne sait l’origine de ces êtres, mais les témoignages semblent sérieux…