Fin 2020, une curieuse photo a été publiée, d’après son auteur, il s’agit du célèbre Bukit Timah Monkey Man (ou BTMN), un lointain cousin du Bigfoot.
Un peu partout dans le monde, des témoins racontent avoir vus d’étranges créatures de très grandes tailles recouvert d’épais pelage. L’un de ses cousins se trouve être le Bukit Timah Monkey Man qui vivrait près de Singapour.
On pense qu’il erre dans la région forestière de Bukit Timah. Ce grand hominidé bipède a été aperçu à plusieurs reprises au cours des dernières années et a même été filmé. Les témoins se sont succédés racontant avoir vu une sorte de très grand singe bipède.
Sur le cliché récemment publié, on peut voir une étrange créature qui semble de très grande taille. Elle est recouverte de poile et pourrait ressembler à une sorte de gros gorille.
La photo est de très mauvaise qualité. On voit bien une forme vaguement humanoïde mais aucun détail ne permet de déterminer de quel type de créature il s’agit. Si les chercheurs qui l’ont découvert semblent sur que nous avons un Bigfoot de Singapour, rien ne permet vraiment de l’affirmer.