Crypto & Créatures

Le sauvage Bigfoot de la forêt canadienne…

Vidéo datant de janvier 2018, on y verrait un Bigfoot près d’une rivière dans une forêt canadienne.

Très peu d’informations sur ces nouvelles images. D’après ce qui est indiqué, les d’une promenade, le témoin aurait vu une étrange silhouette. Il aurait commencé à filmer l’étrange créature qui quittait les lieux.

Sur les images, on peut voir une très grande silhouette près des arbres, le supposé Bigfoot semble se lever et s’éloigne lentement en direction de la forêt. La créature semble très grande, sa carrure est massive. Son pelage est fauve et épais. Ses épaules sont larges et sa tête semble conique telle que les témoignages les décrivent. On ne voit malheureusement pas le visage de notre sasquatch.

La vidéo est d’assez bonne qualité, mais elle a été prise d’un peu trop loin pour voir les détails. On ne voit pas non plus son visage ni d’élément qui pourrait permettre de déterminer l’espèce de cet animal. À cause de la distance, on pourrait penser qu’il s’agisse d’un ours. Une autre possibilité pourrait être que nous soyons simplement en présence d’une supercherie. Un déguisement de singe pourrait donner un effet similaire. Le seul élément qui pourrait être en faveur d’un authentique Bigfoot est la taille de la créature qui semble assez importante. Canular ? Véritable Bigfoot ? Ours ? À votre avis ?

Publicités

Catégories :Crypto & Créatures

Tagué:

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.