Début 2020 des personnes affirment avoir découvert ce qui serait une pyramide dans les étendus de l’Oural…
De plus en plus de personnes scrutent les images satellites à la recherche d’artefacts ou s’en servent afin d’organiser des expéditions. Un groupe venant de l’Oural aurait découvert sur une photo ce qui serait une pyramide mesurant près de huit cent mètres de haut.
La pyramide est située sur le territoire de la crête Peuples-Itinsky dans le district autonome de Khanty-Mansi.
La hauteur de la pyramide est de 774 mètres, la longueur de chacune de ses faces est de près d’un kilomètre. Les arêtes sont situées clairement sur les points cardinaux, comme sur un niveau.
La rivière sacrée des chamans y coule. Selon Eugène Svitov, la nature ne pourrait pas faire cela, créer un relief aussi clair avec des angles de 90 degrés.
Cette région est dépeuplé, les gens l’évitent pensant qu’il s’agit de territoire de Dieux. Les archéologues racontent que la crête de l’Oural était sacrée, les gens venaient y effectuer des rituels, c’était un territoire des forces de la nature.
L’endroit étant éloigné de tout, le groupe qui a fait la découvert voudrait s’y rendre. Ils sont en train de monter un expédition afin de se rendre sur place afin d’en savoir plus sur cette étrange anomalie.
Sans que personne ne se soit rendu sur place, difficile d’affirmer quoique ce soit. On ne peut espérer que ces personnes se rendent sur place afin d’en savoir plus…