Il existerait dans le musée Blair County Historical society une robe que certaine personne pense être hantée…
La robe de mariée hantée appartenait autrefois à Anna Baker, qui était la fille du riche magnat du fer, Elias Baker. Comme le père d’Anna avait beaucoup d’argent, elle avait tout ce qu’elle pouvait désirer, sauf le véritable amour. Son père avait clairement indiqué que lorsqu’Anna se marierait, ce serait avec quelqu’un de son propre rang social. Malheureusement comme toujours l’amour ne choisir pas toujours comme certaines personnes le voudrait.
Malheureusement, Anna s’est laissée séduire par un ouvrier mal payé dans le haut fourneau de son père et Elias n’en était pas très content. Il lui interdit d’épouser son seul véritable amour, et en réponse, Anna décida qu’elle ne se marierait jamais et mourut vieille fille.
Comme elle ne pouvait pas épouser son seul véritable amour, elle ne pouvait pas porter la robe qu’elle et sa mère avaient choisie pour une telle occasion. Jusqu’à récemment, la robe d’Anna était exposée au musée de la Blair County Historical Society dans son ancienne chambre. La robe était conservée dans une grande boîte en verre, où l’on dit qu’elle se balance et se déplace d’un côté à l’autre, toute seule.
Difficile de faire la part des choses entre les mythes et la réalité. Reste les étranges témoignage. Des fois l’amour peut vraiment faire souffrir au point de venir hanter…