Ces nouvelles images publiées en juin 2018, nous montrerait le visage d’un Bigfoot dans une forêt canadienne…
Cette curieuse vidéo aurait été filmée par un trappeur canadien. Le témoin raconte qu’il se trouvait près d’une ancienne mine du côté de la ville de Nordegg. Il aurait aperçu une étrange silhouette. Afin de voir de quoi il s’agissait, il aurait pris de quoi filmer afin de ramener une preuve. En se rapprochant il aurait soudain vu le visage d’une créature qu’il pense être un sasquatch. Pris de panique, il se serait enfuit.
Sur les images, on voit que le témoin scrute la zone. Soudain, il zoome sur un buisson et l’on peut voir une étrange créature. On a l’impression de voir un grand singe, sa fourrure est épaisse, on devine ses dents et ses yeux. Sa mâchoire est en partie ouverte. Le pelage est très sombre, presque noir. Sa tête est assez ronde.
Pour notre témoin, il ne peut s’agir que d’un Bigfoot. Il aurait été vraiment effrayé par cette apparition.
Même si la vidéo est assez bonne, il est difficile d’affirmer qu’il s’agit véritablement du célèbre cryptide. En effet, on ne voit pas la créature bouger, on ne voit ni son corps ni d’élément vraiment clair permettant d’affirmer qu’il s’agisse d’un authentique animal. De plus, notre témoin agrandit une zone qui ne permet pas vraiment de dire qu’il y avait une créature à cet endroit. Dans cette nouvelle affaire de Bigfoot, on a plus l’impression de voir une sorte de masque de Chewbacca posé au milieu de branche qu’à un véritable être vivant…