Le curieux jeune Bigfoot creusant dans un cimetière…

Étonnante vidéo publiée en 2017 et qui nous montrerait un incroyable Bigfoot en train de creuser dans un cimetière…

Ces images nous viennent de la petite ville d’Akron aux Etats-Unis. D’après ce qui est expliqué, un groupe de jeune fille se serait rendu durant leur pose déjeuner dans le cimetière de la ville afin de le visiter. C’est durant la visite qu’elle aurait eu la surprenante vision d’une créature humanoïde entièrement recouverte d’un pelage sombre. Pour le groupe de jeunes filles, il pourrait s’agir d’un sasquatch qui semblerait assez jeune. En effet, ses membres sont assez minces et il semble assez petit contrairement à ceux que l’on a l’habitude de voir.

Curieusement, notre Bigfoot semble creuser dans le sol. Difficile de vraiment savoir s’il creuse simplement dans la terre ou s’il est en train de déterrer un cadavre. La créature ne semble pas très âgée, mais elle est filmée d’assez loin pour vraiment voir de détail. De plus, on ne voit pas clairement le visage.

Il pourrait s’agir d’un jeune Bigfoot. Il pourrait aussi s’agir d’un de quelqu’un avec un déguisement de gorille. D’autres personnes ont émis l’hypothèse que nous pourrions être en présence d’un « mangeur de pêcher ». Cette créature mythique creuserait dans les cimetières afin d’absorber les pêchers des gens ainsi que leurs âmes. Dans tous les cas, notre entité est curieuse et il est difficile de savoir ce qu’elle faisait dans un lieu pareil et ce qu’elle essayait de déterrer…

Comme souvent, il est difficile d’affirmer quoique ce soit. La vidéo est filmée d’assez loin et ne permet pas de voir clairement la créature. C’est sans doute la première fois que l’on peut voir un Bigfoot en train de creuser dans un cimetière. Mais que faisait-il là ?



Catégories :Crypto & Créatures

Tags:

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d blogueurs aiment cette page :