ovni

Le stupéfiant fragment d’ovni du Canada…

Cette histoire date de novembre 1968, d’après les différentes sources, un fragment d’ovni aurait été retrouvé après un crash…

Il semblerait qu’un crash ait eu lieu dans la région. Des éléments d’un appareil auraient été retrouvés. L’un de ces vestiges était d’une taille plus importante que les autres. Sur les photos qui ont été publiées, on peut voir que l’objet devait avoir une forme circulaire. On voit qu’il est couvert de bosse de forme carré. Rien ne permet vraiment de savoir quel était le rôle de ces structures.

D’après les mémos qui ont été retrouvés, l’objet était composé de titanes avec des parties recouvertes d’une sorte de céramique. Ces matériaux sont souvent utilisés dans le domaine de l’aérospatial. D’autres analyses auraient montré que l’objet avait traversé l’espace avant d’arriver sur notre planète.

Les vestiges auraient été récupérés par le gouvernement canadien. Cette affaire manque cruellement d’informations. Si pour certains ufologues, les restes qui auraient été découvert pourrait être ceux d’un ovni, d’autres personnes pensent qu’il pourrait simplement s’agir de reste de satellite ou de fusée. En effet, à l’époque, les tests étaient courants et avec la guerre froide certains appareils expérimentaux étaient régulièrement envoyées et auraient pu s’écraser au Canada.

Ce n’est pas la seule affaire de crash d’ovni, les photos sont assez étonnante et le fait que l’objet soit en titane, surtout à cette époque, pourrait corroborer son origine d’un autre monde. Sans avoir les documents d’origine ni voir l’objet, difficile d’affaire que cette affaire est authentique…

Publicités

Catégories :ovni

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.