Share

Les terrifiantes attaques d’un Poltergeist au Zimbabwe

1

Metuseli Moyo, un enseignant d’une université du Zimbabwe, raconte être la victime des attaques d’un Poltergeist depuis le début de l’année 2025.

Metuseli raconte son calvaire. Tout à commencé au début de l’année 2025. Au début, il y a eu d’étranges départs de feu dans sa maison. Ce n’était que des petits incendies ne causant que très peu de dommage. 

Mais, petit à petit, les dégâts ont commencé à devenir de plus en plus important. Moyo a commencé a penser qu’il était la victime d’attaque d’un Poltergeist, un esprit frappeur.

Un peu plus tard dans l’année, l’esprit aurait enflammé une partie de la maison. Il a reçu un dédommagement pour l’incendie de sa maison. Mais en voulant cacher l’argent dans une armoire, celle-ci pris feu, mais seul l’argent fut détruit.

En plus des dégâts à la maison, le Poltergeist a commencé à s’attaquer à Moyo. Il a reçu de nombreuses brûlures sur sa peau.

Il pense qu’il est victime d’un esprit ou bien d’une sorte de malédiction. 

La police у a mené des enquêtes, essaуant de découvrir la cause de l’incendie. Mais ils n’ont trouvé ni traces de substances combustibles, ni aucun dуsfonctionnement du câblage électrique.

Pour le moment, il n’y a aucune explication sur ces phénomènes.

Vous Pourriez aussi aimer...