Des habitants de la ville de Rayong en Thaïlande ont découvert de mystérieuses traces de pas qui appartiendraient à un homme décédé.

Cette curieuse affaire s’est déroulé en août 2024, les habitants de Rayong ont affirmé que les empreintes mystérieuses qui sont apparues à l’extérieur de leurs maisons dans la rue sont celles de leur voisin décédé. L’homme avait été emporté par les eaux lors d’un accident dans sa salle de bain.

L’homme, connu dans la région sous le nom de « Oncle », était un pêcheur qui se rendait souvent dans un magasin voisin.

Bizarrement, la traînée d’empreintes fantômes semble s’arrêter à la maison de l’homme à une extrémité du sentier et à l’extérieur du magasin à l’autre . Ce chemin était souvent parcouru par le pêcheur.

Les résidents ont d’abord cru que quelqu’un avait essayé de faire une farce, mais lorsque les images de vidéosurveillance de la rue ont été examinées pour savoir qui était responsable, il n’y avait aucun signe de personne.

Encore plus étrange est le fait que les tentatives pour laver les empreintes de pas ont jusqu’à présent échoué car les empreintes semblent réapparaître mystérieusement d’elles-mêmes.

Juste avant de mourir, son oncle a prétendu avoir eu une prémonition selon laquelle il achèterait des bonbons pour les enfants du pays si ses prises de pêche étaient particulièrement abondantes.

Après être rentré chez lui, il est tombé dans sa salle de bain et a été déclaré mort à l’hôpital.

S’agit-il du fantôme du pêcheur ? Une supercherie ?