C’est une caméra dans une air de jeu en Caroline du Nord qui aurait pris en photo ce qui pourrait être un Bigfoot ou un Dogman en pleine nuit.
Cette surprenante photo a été publiée sur Reddit fin juillet 2024. Il n’y a que peu d’information sur cet étonnant cliché qui a été pris dans une aire de jeu.
Sur la photo, on peut voir une étrange créature bipède. L’animal possède une épaisse fourrure. Avec des jambes et des bras qui semblent fortement musclé.
Certaines personnes pensent qu’il pourrait s’agir d’un Bigfoot. Mais, un élément étrange fait penser à tout autre chose. En effet, ses membres postérieurs ont une forme assez particulière, un peu comme celle d’un chien ou d’un canidé. Certaines personnes pensent que nous pourrions être en présence d’un Dogman ou bien d’une sorte de Loup-garou.
Le Dogman remonte au folklore amérindien et a pris de l’importance à la fin du 20e siècle, décrit une créature ressemblant à un loup-garou qui habiterait diverses régions d’Amérique du Nord.
De nombreux témoins affirment avoir vu cette créature. De puis le début du XXe siècles des témoignages ainsi que des photos ont été prises sans toutefois que l’on puisse trouver une explication sur cette étrange entité.
La photo est étrange et on ne voit malheureusement pas le visage de l’étrange créature. Certaines personnes pensent qu’il pourrait simplement s’agir d’une image retouchée, voir créée par une IA.
Comme dans beaucoup d’affaire de ce type il est difficile de faire la part des choses entre la réalité et d’éventuelle supercherie.
En analysant l’image et en s’attardant sur les erreurs de niveau (ELA) on aperçoit l’image fantôme de la tête de l’animal, en l’occurrence une tête d’ours. Tout porte à croire que cette photo a été retouchée.
Dans cet article nous avons une image, voici une vidéo de la marche d’un ours :
https://www.dailymotion.com/video/x4hzdge
Max
Ca pourrait bien être un ours, en effet on pourrait y penser.
Mais dans beaucoup de cas, les Bigfoot ne sont en fait que des ours filmés de loin.
Il y avait eu un article intéressant entre les témoignages de Bigfoot et la présence d’ours dans la même région. Difficile de croire à de simples coïncidence.