Une mystérieuse créature aquatique de quatre mètres de long s’est échouée sur une plage du Royaume-Uni, sans que personne n’ai réussi à l’identifier…

La créature, qui a été surnommée l’anomalie d’Ainsdale, a été retrouvé la plage de Merseyside.

Elle fait environ quatre mètres de long, elle a des nageoires, elle est poilue et il semble qu’une autre créature y soit attachée, peut-être par un cordon ombilical, donc elle pourrait avoir donné naissance à un fœtus.

Le cadavre a été retrouvé par une jeune femme. La jeune femme de 32 ans, qui souhaitait rester anonyme, a déclaré que les restes sentaient tellement mauvais qu’ils l’ont presque rendue malade. Le cadavre était dans un état de putréfaction avancé.

Elle a ajouté qu’un fonctionnaire de Natural England était venu inspecter les restes, mais qu’il n’avait pas pu les déplacer seul.

Lorsque les photos de la créature ont été partagées en ligne, les gens ont pensé qu’il s’agissait autrefois d’un morse, d’une vache, d’un cheval ou d’un âne. Il pourrait s’agir aussi d’un animal inconnu ou bien d’une sorte de monstre Marin qui se serait échoué sur la plage.

Difficile de dire ce qu’il s’agit. On identifie très mal les différentes parties de l’animal. Les restes sont en très mauvais état. Peut être que l’animal est mort il y a très longtemps ou bien qu’il s’agit d’une créature inconnue…