En Juillet 2024, des attaques de bétails ont fait penser au retour du Chupacabra dans les campagnes mexicaines…
Une série de morts mystérieuses de bétail dans une ville mexicaine fait craindre aux agriculteurs que le tristement célèbre Chupacabra ne soit à blâmer. Selon un rapport des médias locaux, les meurtres étranges se sont récemment déroulés dans la communauté de Tlaquilpa. Pour le moment, au moins neuf animaux ont été victimes du prédateur inconnu.
Les agriculteurs sont effrayés, non pas par la mort de leurs animaux, mais par la curieuse façon dont le bétail a été tué. En effet, les vaches, les moutons, et les chèvres qui ont été massacré ont été retrouvé entièrement vidé de leur sang. Sur les victimes on peut simplement voir des blessures ressemblant à des crocs de vampires planté dans leurs gorges.
Certaines personnes voient dans ces terribles attaques la présence de Chupacabre dans la région. Fait encore plus étrange, les victimes ont été seulement vidé de leur sang. Les animaux n’ont pas été manger, les corps sont intacts.
S’agit-il de vampire ? d’un Chupacabra ? Pour le moment, les paysans sont dans la peur de nouvelles attaques. Le mystérieux prédateur n’a pas été vu ni identifié.