L’étrange créature venant de Tchernobyl…

Ces nouvelles images datent de février 2018 et nous montreraient ce qui pourrait être une créature inconnue venant de Tchernobyl…

Cette étonnante photo viendrait d’une caméra automatique près de la ville de Shinobu au nord de l’Ukraine. Elle a été prise 25 ans après la catastrophe. Sur la photo, on peut voir un étrange animal qui se tient à quatre pattes.

Le cliché est en noir et blanc et a été pris dans un parc ou une forêt.L’entité semble humanoïde ses membres sont longs et fins. Le corps est décharné on devine une queue et une tête plutôt ronde. Elle a une fourrure très courte ou en est dépourvue.

Difficile de dire à quoi nous avons affaire. Une hypothèse serait que nous soyons devant un chupacabra. On pourrait aussi penser à un chien peut être malade voir à un loup-garou dans une hypothèse plus paranormale. Nous pourrions aussi avoir devant nous un animal malade, peut-être contaminé par les radiations.

Comme souvent difficile de savoir s’il s’agit d’une image authentique ou bien d’une supercherie. La photo est vraiment étonnante mais sa qualité est trop mauvaise pour conclure.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :