Spiritisme

L’étrange cas d’une peluche possédée…

Vidéo publiée en décembre 2016 et qui nous montrerait ce qui serait une peluche qui serait possédée.

Peu d’information sur ces nouvelles images qui nous viendrait du Brésil. Elles auraient été filmées dans maison. On y voit un jeune homme en train de regarder la télévision quand soudain une peluche d’Hello Kitty qui se trouvait sur un canapé se met à bouger sans qu’il y ait quoique ce soit autour. Quelques instants après elle se remettent à bouger. Le jeune homme se lève et soulève la peluche sans que l’on voie le moindre élément ou une personne se trouvant à coté.

Pour certaines personnes ayant vu la séquence, le jouet serait possédée. Il existe de nombreuses histoires de poupée et de peluche possédée et cette nouvelle vidéo pourrait montrer un nouveau cas de ce type.

Même si la vidéo est de bonne qualité, rien ne permet d’affirmer que ce phénomène soit paranormal. En effet, un trucage est tout à fait possible avec des fils de pêche ou quelqu’un dissimulé derrière le canapé. Le jeune homme soulève la peluche, mais ne semble pas gêner par un fil ou quelque chose ce qui pourrait montrer qu’il ne s’agit pas d’une supercherie.

 

La vidéo reste assez étrange, mais il serait facile de la truquer. Comme souvent, il faut rester ouvert, mais faire attention, on peut facilement falsifier de telles images. De plus, la peluche semble assez récente, il serait assez étonnant qu’elle soit possédée par un fantôme ou ait eu un passé suffisant pour qu’un esprit s’y soit installé, mais on sait jamais.

Véritable cas de possession de ce jouet ? Supercherie ? À votre avis ?

Publicités

Catégories :Spiritisme

Tagué:,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.