L’étrange vidéo d’une filmée par une Tesla

Curieuse vidéo qui nous vient de Burrillville, dans le Rhode Island, on y voit des images fantomatiques qu’une Tesla aurait détecté.

En règle générale, l’écran de Tesla affiche les objets les plus proches de la voiture, y compris les piétons marchant sur le trottoir à côté de la route. Mais dans ce cas, lorsque la voiture s’arrête au cimetière, seules les pierres tombales et aucune personne ne sont visibles à l’extérieur de la fenêtre.

Hors champ, on peut entendre les passagers de la voiture rire nerveusement et dire : « Qu’est-ce que c’est que ça ? » alors que des silhouettes de personnes en mouvement apparaissent et disparaissent sur l’écran.

Petit à petit, sur l’écran les silhouettes commencent à se multiplier comme si tout une foule de fantômes se trouvait près de la voiture.

Pour l’un des passagers qui a filmé les images, il ne s’agit pas d’un canular. Les capteurs de la voiture sont assez variés, des caméras, des captures à ultrason qui permettent de détecter les obstacles. Ce n’est pas le premier cas d’une Tesla détectant un objet qui pourrait être un fantôme.

Est-ce que dans cette nouvelle affaire nous avons un groupe de fantôme près d’un cimetière ? S’agit-il d’une anomalie sur les capteurs ?  Difficile à drie…