L’étrange entité photographié en Irlande…

Les chasseurs de fantômes, qui enquêtaient sur une « activité étrange » sur le site, pensent que l’image montre des preuves du paranormal.Selon les rapports, l’équipe de Paranormal Supernatural Investigations Ireland (PSII) – dont les preuves paranormales ont déjà été reprises par divers organes de presse – avait été contactée par un agriculteur qui a décrit avoir vécu des expériences étranges à proximité d’un fort de fées sur ses terres.

Ces monuments historiques sont en fait les vestiges de cercles de pierres et de maisons circulaires en Irlande, où ces ruines sont devenues associées à des mythes et des fables de fées et d’autres entités surnaturelles.

Intrigués par l’histoire du fermier, un groupe d’enquêteurs a décidé de vérifier le fort des fées pour voir s’ils pouvaient capturer des preuves du paranormal sur le site.

Effectivement, l’équipe a capturé une image particulière qui est depuis devenue virale en ligne.Il montre une forme indistincte qui a été décrite par l’équipe comme un « métamorphe prenant l’image d’un loup ».

« Nous pensons que ces forts détiennent un pouvoir surnaturel », a déclaré l’enquêteur Richard Morrison.

« Nous avons posté cette photo sur notre page Facebook… il y a six jours et il a reçu une réponse très forte de la part du public. Nous pensons qu’il s’agit d’une image translucide d’un loup, comme le font certains membres du public.

« Nous devons nous rappeler que les fées n’ont rien à voir avec ce qu’Hollywood les dépeint. »

Mais est-ce vraiment la preuve d’une entité paranormale ou la forme de la photographie est-elle simplement une partie du feuillage, peut-être éclairée par la lumière des torches ? Compte tenu du manque de clarté, il est très difficile de le dire avec certitude.